Archive for mars, 2014

je vais etre cash, c’est pas mon physique qui me permet de chasser toutes les chattes que je veux mais une fois que j’ai montré ma bite à la cam, elles viennent à moi comme des amants. C’est exactement ce qui s’est passé avec Masha et sa copine Ludivine. Nous sommes samedi, je branche mon pc apres avoir vegeté sur mon canapé pour voir un match de rugby. A peine connecté au liveshow sexe où j’ai mes petites habitudes, je reçois un message d’alerte, une jeune blonde me demande si j’ai le temps de discuter avec elle. Elle ne sait pas à quoi je ressemble car j’ai volontairement omis de mettre une photo de ma gueule sur mon profil. Je flippe un peu quand elle me demande un plan cam pour faire l’amour virtuellement. Mais finalement, il suffit que la petite cochonne exhibitionniste aperçoive ma verge de 20cm pour etre satisfaite. Notre premier echange se passe tres bien, je lui propose de venir chez moi le lendemain pour baiser en réel, la web cam c’est bien beau mais le sens du toucher est quand meme important quand on beze.
Cerise sur le gateau, non seulement elle accepte de venir à mon appartement mais en plus elle me promet de rammener une copine.
Ces deux nympho de 20ans m’ont fait la meilleure pipe à deux bouches de ma vie. J’ai pas souvent niquer deux femmes à la fois mais ces deux jeunes femmes intègrent directement mon top 3 des plan sexe les plus réussis!

toutes les gourmandes de pipe vous le diront, quand on aime sucer, que ce soit une friandise ou une bite, on y prend un egal plaisir. Cette tunisienne aux super nibards en est la preuve, elle leche langoureusement sa sucette à la fraise tout en déboutonnant les attaches de sa salopette en jean. Femme de 38ans aux allures de gamine, elle nous ote tout doute sur sa maturité quand on voit la taille de ses mamelles arabes.
Elle porte un magnifique string rose en dentelle. Son mec lui fait lubrifier le bonbon en le mettant dans sa bouche puis caresse ses grosses fesses avec la sucette pour ensuite nettoyer sa peau du cul avec la langue, jusqu’à ce qu’il ne reste plus aucun grammes de sucre sur son derche. Quand il ecarte la ficelle de sa culotte pour que le cameraman filme son anus en zoom, la milf pulpeuse a déjà en tete la sodomie qu’il l’attend. Elle a quelques vergetures sur la hanche, un petit defaut commun à toutes les femmes un peu ronde, chez elle ce n’est pas disgracieux je trouve. A force de manger des bonbons, forcement elle peut dire adieu à sa taille 38!

cette blonde au big boobs naturel a beaucoup de piercings sur tout le corps mais pas de bijoux sur ses tétons, elle a de si jolis seins que ce serait du gachis de leur coller un anneau au bout, pas vrai? Les premiers que tu remarques, c’est surement ses deux piercings à la vulve, cette vidéo de cul te reserve quelques gros plan bien en face de sa chatte qui vont beaucoup te plaire. D’ailleurs ses grandes levres sont si epaisses que je doute que cet effet repulpant soit naturelle, elle a dû utiliser une pompe à chatte avant de se laisser enculer, c’est quasi certain! Le mec poilu, tu ne verras pas son visage, il est caché par le corps d’Oxana,salope de crimée qui comme toutes les criméennes plantureuse adore se faire elagir le fion par un pénis occidental, assise sur sa teub avec son trou de balle en guise de fourreau. Un anus comme étui à bite, c’est plutôt original non?

salut je m’appelle Kristel, je te propose de venir me mater nue sous la douche. Me voir le laver les seins et la chatte dans ma salle de bain, tu devrais aimer. Je suis une femme à grosse poitrine pas vraiment pudique. J’aime plaire, je sais que mes big tits séduisent n’importe quel mec, j’ai qu’à me baisser pour ramasser. En allant dans ma chambre, la peau douce et légèrement parfumée d’une odeur vanillée, je tombe sur Michal, le voisin d’en face qui est rentré chez moi pendant que tu m’épiais.
Je m’approche de ce blond pas tres beau mais pour moi tous les mecs sont bons à prendre du moment qu’ils ont une langue et une bite pour me regler mon compte. Femme egoiste qui ne pense qu’à son plaisir au lit, je lui colle son visage entre mes nibards, il suffoque dans mes gros seins mais c’est pas mon probleme, je veux qu’il tete mes mamelons comme un gros bébé. Clitoridienne depuis toujours, un cunnilingus sur ma vulve mature est un passage obligé. Finalement pour le recompenser des quatre orgasmes à la suite qu’il m’a donné, je veux bien lui faire une petite fellation!

je m’appelle Olivia, je suis une brune bien pulpeuse mature, je fais un 95d de tour de poitrine et j’ai 35ans. Je porte des bas noirs et un soutien gorge rouge, je trouve ça vraiment sexy l’association de ses deux couleurs en lingerie. Je dépense beaucoup d’argent dans les fringues mais pour mes dessous, j’avoue que j’explose toujours mon budget alloué au départ. Pour faire plaisir aux hommes que je mets dans mon lit ou simplement pour etre la plus belle dans les liveshow que je fais moi meme. Ce matin, j’ai justement un nouvel ensemble que j’ai acheté ce week end dans une boutique specialisée en mode gothique. Je me suis maquillée de façon à ressembler à ces femmes fetish qui te rendent fou. Des levres tres rouges et des yeux charbonneux, j’espere que je te plais comme ça?
Mon striptease n’a pour but que de te faire bander. Je passe une main sous l’elastique de mon porte jaretelle et le fait claquer sur ma fesse, ça te donne pas envie de me donner une petite fessée?
Je me caresse le sexe en publique, ma chatte lisse se lubrifie tres vite sous mes doigts, je serais pas contre sentir ton membre tout contre moi…

plus qu’une longue seance de masturbation entre 2 femmes matures avec grosse poitrine, c’est un porno fetichiste que je vous propose aujourd’hui. En compagnie de Laeticia la brune et Maria la bresilienne, les choses deviennent rapidement tres chaudes. Laeticia est d’abord maladroite dans sa façon de lui faire un cunnilingus mais rapidement elle se devergonde et arrive à ameliorer ses caresses vaginales dans les secondes qui suivent.Elle leche le talon aiguilles de sa chaussures de pute avant de lui enfoncer le talon entier dans la chatte alors que la gouine latina se tient en levrette. Peu habituée aux relations sexuelles entre femme, Maria est clairement la passive dans l’histoire mais elle joue tres bien son role. Elle laisse la femme faire d’elle son jouet sexuel.Elle la ramone de son mieux avec ce gode peu coventionnel et pour parachever la dilatation de sa vulve, elle mouille ses doigts et la fiste nerveusement en ajoutant un doigt supplementaire toutes les 20 secondes.Très méticuleuse dans sa vie pro, elle aime aussi que tout soit réglé au cordeau dans un plan sexe. C’est grace à ce doigtage vaginal que Maria sent un orgasme puissance 10 monter en elle et un fluide de cyprine trempe les petites mains de la fisteuse lesbienne, ce qui excite la mature mais fait rougir celle qui ne sait pas encore qu’elle est fontaine.

Meme si Loubna n’a que 18 ans, tu seras d’accord avec moi pour dire que cette beurette jeune manque d’experience en amour, mais cette algerienne aux gros seins dont le prénom arabe signfie « arbuste donnant du miel » n’est pas pour autant reticente à apprendre de nouvelles pratiques sexuelles. La salope musulmane essaye la sodomie pour la premiere fois. Elle est particulièrement douée pour tailler des pipes mais entre sa bouche de suceuse et son anus vierge, Romain a vite choisi. L’oranaise aux gros nibards a de jolies fesses rondes, parfaite pour se faire enculer sans prevenir. Ainsi, la teen d’afrique du nord se prend la grosse pine de son futur mari dans la rondelle. Une belle sodo sans kapote perfore cette meuf pulpeuse en long et en large. Elle est mignonne avec ses barettes dans les cheveux, ça lui donne un air juvenile mais par contre les coulées de sperme sur son visage la muent en vraie femme, c’était son 1er rapport anal mais pas sa premiere ejac faciale.
Tout nos vœux de bonheur aux futurs mariés!