Archive for avril, 2012

Voir une telle chienne à gros seins se faire démonter sur son lit, c’est une belle surprise, surtout que le mec qui lui sert de baiseur n’y va pas de quéquette morte. Après s’être fait asticoter la biroute, il n’hésite pas à malmener le con de la femme avec une vigueur étonnante. Réduite à gémir comme une traînée en manque, la blondasse à gros seins se paie en revanche le luxe de s’asseoir sur le sexe tendu et rebondir dessus. Mais le type est décidé à gérer la mission de bout en bout en chopant une dernière fois la bonnasse bandante dans son trou vaginal.

Il n’y a pas à dire, cette sulfureuse blonde possède un corps parfait joliment vêtu de bas sexy. C’est bien suffisant pour nous foutre la gaule surtout que la blondasse possède une paire de gros seins à lever toutes les bites d’un coup. Mais la cochonne a surtout envie de démontrer comment elle se masturbe avec talent. On est vite impressionné devant une telle aisance et la blondinette n’en finit plus de se doigter la fente vaginale apparemment humide. Puis avec un godemichet elle décide de se chauffer encore plus l’orifice tout en nous laissant mater ses nichons très alléchants.

On le sait ce mec bande très dur lorsqu’il a sa gonzesse à poil devant lui, et on le comprend volontiers. Surtout qu’avec elle il accède à un plaisir inégalé. D’abord il léchouille la fente vaginale de sa dulcinée aux gros nibards puis ensuite il reçoit une fellation d’anthologie. C’en est trop pour lui et c’est avec fureur qu’il démonte le con de sa brune à gros seins. Celle-ci mérite bien de se faire infliger de tels coups de braquemart dans son sexe et n’hésite pas à hurler pour bien montrer sa satisfaction. Elle finit alors son mec à la main avant de se faire arroser de sperme sa fabuleuse paire de lolos.

Goûter à la queue de son homme de manière bien cochonne histoire de l’exciter à fond. Cette mature à gros nichons sait y faire et n’a aucun mal à faire bander son bon partenaire avant de se faire lécher le vagin. Et le lascar en vient même rapidement à pénétrer sa si bonne pute aux beaux nibards. Evidemment c’est dans la chatte qu’il la baise en enfonçant sérieusement son gros dard en érection. Cela comble en beauté la grosse vulve dilatée de la mature en chaleur et semble même la faire gémir intensément. Le bougre est un sacré batailleur et prend plaisir à foutre le feu à cette salope à forte poitrine.

Cette chaude noire à gros seins est vraiment la perfection en matière de salope. Et croyez bien qu’elle accepte tout sans broncher : de la fellation à la sodomie en passant par la branlette espagnole. Autant dire que son gaillard est bien chanceux et qu’il apprécie comme un roi de se faire sucer la tige par sa bonnasse noire. Et puis naturellement il fout sa quéquette entre les deux gros nibards de sa putain préférée et profite ainsi d’une cravate du notaire complètement désarmante. Ce n’est pas inutile ensuite d’employer les grands moyens en niquant la nana au chocolat en plein dans son trou du cul.

Baiser cette bonne mature à gros seins dans tous les sens, c’est un sacré challenge pour ce blackos bien membré. Et ce n’est pas chose si évidente car la bonnasse est plutôt exigeante niveau cul. Pour autant la nana à gros nénés a clairement envie de baiser et se retrouve même rapidement à sautiller sur la grosse queue noire tendue, comme si elle sautait sur un trampoline. Et puis quoi de mieux qu’une bonne branlette espagnole dans sa belle paire de nibards histoire de remercier son baiseur noir favori. Celui-ci a réussi son pari et peut maintenant éjaculer à volonté sur les gros melons de la dame expérimentée.

Ce mec à la langue bien vicieuse prend toujours plaisir à léchouiller l’orifice vaginal de sa trop bonne cochonne. Celle-ci possède visuellement une sacrée paire de nichons qui excite toujours énormément le brave étalon très gourmand dans cette video spécial pute à gros seins. C’est alors dans la position du missionnaire qu’il décide de planter son gros piquet dans le vagin de sa dulcinée. Et d’emblée le lascar enfonce son dard le plus profondément possible comme pour bourrer généreusement le con mouillé. La gonzesse pulpeuse se laisse bien évidemment dominer et n’hésite pas à faire savoir à son homme combien elle apprécie cette baise.