Archive for juin, 2010

Poppy Morgan est une jeune femme brune qui a une bonne paire de seins naturels. Dans cette vidéo de sexe, elle se branle en dessous de sa petite culotte en coton, puis elle fait glisser la bite de son partenaire entre ses gros seins avant de lui sucer la bite comme une cochonne et de se faire prendre la chatte et le cul dans tous les sens, puis le type branle sa bite et éjacule ensuite sur le visage de cette jeune salope, alors qu’un autre mec vient également vider ses couilles sur sa gueule


Denise et Sasha sont un jeune couple qui aime le sexe, surtout lorsqu’il s’agit de se faire filmer ! Cette jeune amatrice aux gros seins naturels suce la bite de son mec, puis son petit ami lui enfonce un gode dans la chatte, et cette blondinette s’empale ensuite sur sa queue, pendant que vous matez ses gros nichons qui rebondissent sous les coups de queues de son partenaire. Cette blondinette se fait ensuite prendre la croupe lors de diverses autres positions sexuelles, et se branle la chatte en même temps.


Elle se désape pour vous ! Cette rouquine torride possède une grosse paire de seins bien ronds, et elle va vous les montrer car elle adore s’exhiber ! La voilà maintenant à poil en train de se toucher la chatte devant l’objectif, et cela fait triquer le mec qui la rejoint, il bande comme un âne avant même qu’elle se mette à le sucer ! Ces gros seins sont tellement excitants qu’on le comprend…une fois bien sucé, il va se précipiter dans la chatte de cette chienne en chaleur, et après une sodomie vraiment hardcore, il va arrosée son visage de foutre bien chaud !


Dans cette vidéo on voit quatre femmes obèses qui assument leurs rondeurs sans aucun complexe. Toutes les quatre vêtues d’une petite tenue moulante et rouge, elles se retrouvent au bord d’une plage. Elles sont aussi accompagnées par un coach qui les surveille de près. Après un jogging qui ne dure pendant que quelques minutes ces grosses sont déjà affamées. Elles ne vont quand même pas suivre les conseils de leur entraineur et elles s’enchainent a bouffer de la nourriture. Ce n’est pas étonnant de les voir aussi énormes car pour apaiser leur faim ses femmes ont besoin de manger une très longue baguette. En rentrant, elles auront à nouveau faim alors c’est des petits gâteaux remplis de calories et gras qu’elles vont grignoter. Elles sont vraiment très fortes en ce qu’il s’agit de manger !

Trina Michaels est une chaude babe blonde qui a des gros seins siliconés, une belle croupe rasée et un joli petit cul rebondi. Cette blondinette suce la grosse bite de ce type en gorge profonde, puis elle se fait prendre ensuite violemment la chatte et l’anus comme une pétasse lors de diverses positions sexuelles, et après plusieurs sodomies profondes, elle se fait éjaculer dans le cul et le type récupère le sperme dans sa main pour le faire lécher ensuite par cette pétasse.


Cherokee est une jolie babe brune indienne aux longs cheveux noirs et qui a un joli petit cul bien ferme. Le type caresse les orifices de cette jeune femme et enfonce son visage dans le cul, puis cette star du porno sexy suce ensuite sa bite en gorge profonde, puis elle se fait ensuite remplir le trou lors de diverses positions sexuelle et elle se fait remplir ensuite la bouche de sperme qu’elle avale jusqu’à la dernière goutte.


Cette femme mûre aux gros seins est une belle salope qui aime la bite. Alors qu’elle se fait prendre la chatte par son mec, elle suce la grosse bite de deux blacks en même temps, et ses gros seins naturels rebondissent sous les coups de queue de son partenaire. Un africain vient à son tour pénétrer cette libertine partouzeuse, puis elle continue de sucer la queue de l’autre black en même temps, tandis que le blanc se branle. Ainsi, cette mature se fait baiser à la chaîne par ces trois hommes.