Archive for mai, 2010

Sarah Vandella est une jeune star du x blonde aux gros seins qui arrive sur le tournage dans une tenue très sexy en lingerie. Elle montre son collant ouvert à la caméra, puis elle va ensuite se saisir d’une bonne grosse bite qu’elle va sucer rapidement, car cette salope va très vite se faire défoncer la chatte comme une chienne sur le canapé. Le gars lui tambourine la fente comme un pervers, en faisant bien claquer les fesses rebondies de cette pétasse contre lui, puis cette salope va ensuite se faire limer la croupe empalée sur cette bite épaisse, sur le côté pour que le type puisse palper ses gros nichons en même temps, et pour finir cette scène de baise hardcore en beauté, il va se branler et éjaculer sur la chatte lisse de cette blondinette, qui va récuperer le sperme et le lécher jusqu’à la dernière goutte.


Scène de scène n°2 du dvd « planet silver » avec la star du x Laura Lion… Deux cochonnes une brune et une blonde suce en même temps la bite d’un seul mec dans la cuisine, en faisant passer celle ci d’une bouche à une autre. La jeune femme blonde va ensuite céder sa place à sa copine, et c’est alors Laura Lion qui va baiser exclusivement avec ce type. Elle continue de lui sucer la bite comme une cochonne, puis le gars va ensuite lécher sa chatte et son trou de balle par derrière. Lors de diverses positions sexuelles, le gars va ensuite pénétrer la chatte de cette cochonne dans tous les sens sur le sol de la cuisine, puis elle va ensuite se faire pénétrer l’anus en levrette, avant de branler la verge de cet homme jusqu’à ce qu’il éjacule sur ses gros nichons.


Sophia est une jolie blonde aux gros seins siliconés qui nous offre une scène de baise très hard avec un jeune étalon black. après un baise sensuel, cette jolie cochonne va directement s’empaler sur la bite du gars pour se faire pénétrer la chatte, et le type va alors ramoner la vulve de cette belle salope lors de diverses positions sexuelles sur le pieu, avant de lui balancer une bonne dose de sperme sur le visage.


Cette femme mûre a des bons gros nichons, et c’est un jeune black qui va les bouffer goulument, ensuite, ce couple interracial et inter-generationnel, va se faire quelques gâteries cochonnes avant de commencer à passer à la vitesses supérieure. Pour madame, se sera une fellation gourmande, et pour le black, une bonne lèche de vieille chatte. Le type va ensuite installer madame sur le canapé, et cette bonne grosse amatrice va se faire pénétrer la fente et le cul comme une chienne sur le canapé, en faisant bouger ses grosses mamelles dans tous les sens, puis le mec va ensuite balancer une bonne giclée de sperme sur le visage de cette rombière bien grasse.


En voilà un qui petit veinard ! Ce jeune black a rendez vous avec une grosse poupée blonde, qui a une paire de seins très bandante ! Il commence par les enduire de crème, et fourre sa tête dedans ! Il s’amuse avec sa chatte à coups de langue, pour la faire mouiller avec abondance, et l’opération est réussie ! Cela lui donne envie de sucer cette grosse queue épaisse, avant de se la faire fourrer dans son vagin. Le mec la baise avec délectation, par devant et en levrette, elle crie fort cette coquine ! Bien sur, il choisira ses seins pour gicler dessus, elle adore ça la cochonne !


Voilà une grosse chaudasse au regard de chienne, qui possède une paire de seins tout à fait hallucinante, ils sont vraiment énormes ! Chanceux est le mec qui passe la journée avec elle, la salope s’occupe d’abord de sa queue qu’elle dans sa bouche, puis elle reçoit un bon léchage de tétons et quelques doigts dans la chatte pour se faire exciter. Mais ce qu’elle veut, elle, c’est se faire baiser bien brutalement et le mec ne tarde pas à s’exécuter ! Il lui déchire la chatte dans toutes les positions sur le canapé, sa fente poilue glisse bien et ses mamelles s’agitent à chaque coup de bite !


Au bord de la piscine, une belle blackette se pavane, ses gros seins à l’air, avec un tout petit maillot de bain. Elle caresse sa chatte et vient rejoindre son mec, un blanc à grosse bite, qui commence par lui lécher la chatte sur le transat. Cette chienne se met alors à genoux pour sucer la grosse queue de son mec, une vraie goulue ! Puis elle s’allonge sur la chaise longue pour se prendre quelques bons coups de queue dans la vulve, et cette bonne chienne se fait limer dans toutes les sens, sur le dos ou en levrette, tout y passe, son gros cul encaisse les assauts de cette queue puissante, et sa bouche les litres de sperme qu’il lui déverse à la fin !